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Arthur Nicaise

3D Artist
Belgium
Arthur Nicaise
3D Artist

Description

J'ai 21 ans et je suis né à Ath, en Belgique.

J'étudie les arts numériques à la ESA St Luc de Bruxelles.
J'accorde beaucoup d'importance à la pluridisciplinarité malgré ma volonté de me spécialiser en création de props et d'environnements 3D.

Je suis un grand fan de jeux-vidéo. J'ai toujours voulu participer à la création des visuels de ces-derniers.

Je suis ouvert à toute opportunité en rapport avec la création 3D (stage, offre d'emploi).

Competences

Formations

École supérieure des arts Saint-Luc Bruxelles
Bâchelier, Arts Numériques
Sep 2019 - Jun 2022

Portfolio

Commande d'un particulier sur Fiverr (rendu dans Marmoset).
Commande d'un particulier sur Fiverr (rendu dans Marmoset).
Le prop devait être porté dans le Source Engine pour le jeu Counter-Strike : Global Offensive...
Le prop devait être porté dans le Source Engine pour le jeu Counter-Strike : Global Offensive...
J'ai dû m'adapter et apprendre à importer des modèles dans cet Engine maintenant daté...
J'ai dû m'adapter et apprendre à importer des modèles dans cet Engine maintenant daté...
Le client fut satisfait du travail, le produit est de qualité et a été rapidement délivré.
Le client fut satisfait du travail, le produit est de qualité et a été rapidement délivré.
Hard Surface (rendu dans Marmoset).
Hard Surface (rendu dans Marmoset).
Material (rendu dans Marmoset).
Material (rendu dans Marmoset).
Sculpt (rendu dans Marmoset).
Sculpt (rendu dans Marmoset).
Modelsheet réalisé dans le cadre d'un cours de 3D. Le but était de faire un personnage en low-poly. J'ai donc essayé de faire un personnage dans le style de la Playstation 1.
Modelsheet réalisé dans le cadre d'un cours de 3D. Le but était de faire un personnage en low-poly. J'ai donc essayé de faire un personnage dans le style de la Playstation 1.
Autre modelsheet réalisé dans le cadre d'un cours de 3D. Le but était de préparer un personnage rigged en low-poly pour une motion capture.
Autre modelsheet réalisé dans le cadre d'un cours de 3D. Le but était de préparer un personnage rigged en low-poly pour une motion capture.
Concept du clown et d'une arme à feu sur laquelle je suis actuellement en train de travailler.
Concept du clown et d'une arme à feu sur laquelle je suis actuellement en train de travailler.
Petite scène réalisée durant mon temps libre (rendu dans Blender).
Petite scène réalisée durant mon temps libre (rendu dans Blender).
Beautyshot du cheval (rendu dans Blender).
Beautyshot du cheval (rendu dans Blender).
Test d'import d'un prop dans Unreal Engine 4 (J'ai aussi réalisé entièrement le material du sol).
Test d'import d'un prop dans Unreal Engine 4 (J'ai aussi réalisé entièrement le material du sol).
Affiche fictive du jeu Monuments Valley réalisée entièrement sur Illustrator.
Affiche fictive du jeu Monuments Valley réalisée entièrement sur Illustrator.
Test de rendu dans Blender (J'ai aussi réalisé entièrement le material du sol).
Test de rendu dans Blender (J'ai aussi réalisé entièrement le material du sol).
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