Image on Arcadia Corp.

Quentin FERT (Carcaroux)

Game & Level Designer
France, PARIS 20
Image on Arcadia Corp.
Quentin FERT (Carcaroux)
Game & Level Designer

PORTFOLIO

Vous souhaitez développer un jeu d’horreur et cherchez des mécaniques de jeu permettant d’amplifier le stress du joueur ? Vous préférez peut-être les party-games à jouer entre amis au fond d'un canapé ? Un Hyper-casual game ? Quoi qu’il en soit je saurais vous proposer le gameplay correspondant le mieux à vos attentes ! Je me présente, Quentin FERT Game Designer, Scénariste et développeur sur différents projets. Fan incontesté de Mario Kart (3ème au tournois de la PGW 2019 sur MK8D), Guitar Heroes (Mauvais à la batterie) et League of Legends (Mauvais tout cours…).

Je viens de débuter un Bachelor « Ingénierie de la 3D et des Jeux vidéo » en alternance chez Dassault Aviation où je développe des applications VR et AR. 
Si vous êtes à la recherche d’un Game Designer sachant faire preuve d'autonomie, passionné et à l'écoute ce serait un plaisir de concevoir les jeux de demain à vos côtés !


 

 

Hello ! Nous vous présentons aujourd'hui AllOWin ! Nous étions une équipe de 6 à plancher dessus. Il a été fait en une semaine à l'occasion de la Jam Arcadia, le thème étant "Minimaliste,Complet" et le jeu devant être orienté Halloween.

Petit jeu d'horreur sur PC à la première personne, Nous vous laissons profiter et accepterons les retours avec plaisir ! 
ENJOY ! 

Image on Arcadia Corp.
Image on Arcadia Corp.

F.O.G l'extinction des saisons est un jeu de plateforme qui contient des éléments d'auto-runner, et a été créé initialement pour la 3ème Game Jam d’Arcadia corp, ayant pour thème "loop" (boucle).

Image on Arcadia Corp.
Image on Arcadia Corp.

JUSTRUN!
S'il y a bien un gros chantier sur lequel je travail et depuis maintenant un an, c'est "Just Run!". 

C'est un jeu 3D d'action en FPS situé entre l’ambiance oppressante d'un Control et l’infiltration dynamique d'un Deus Ex.

Le personnage principal se réveil dans incubateur, des prothèses robotiques aux mains, perdu et trempé (Pas de chance!). Vous tentez de demander de l'aide à un individu étrange qui, pas de chance, se révèle être un robot garde du corps qui tente de vous tuer (Re-Pas de chance!). 

Vous êtes alors contacté par une voix qui se présente comme étant le scientifique qui vous aurait amené ici. Il vous a sauvé la vie une fois, et compte vous la sauver de nouveau en vous aidant à échapper au milliers de robots que vous avez désormais activé et qui cherchent activement à vous démolir.

Le but et de quitter le bâtiment sain et sauf sauf que la tour d'Antech Corporation dans laquelle vous êtes enfermé est un gratte-ciel de plus de 500 mètres de hauteur qu'il vous faudra descendre au plus vite. (Re-Re-Pas de ch...bon j'arrête).

Parviendrez-vous à retrouver vos souvenirs, découvrir les réelles intentions du mystérieux Dr. Frejel et sortir de la tour vivant ? Pour ça, une seule solution : Just Run !

Premier membre de l'équipe du chef de projet "Leqend", j'ai rapidement pris à cœur mon rôle de GD sur ce projet et me suis retrouvé malgré moi sous-chef de d'une équipe comptant aujourd'hui 16 membres.

J'adore ma team
J'adore Just Run 
J'espère que vous l'adorerez 

Image on Arcadia Corp.

JEUX VIDÉO

JustRun! image
JustRun!
5
0