Passionné par le monde de la 3D et son écosystème et fort de 10 ans au service de départements R&D de diverses entreprises en tant qu'ingénieur 3D, je suis aujourd'hui un vrai couteau-suisse 3D alliant compétences techniques, artistiques et managériales.
Visualisation de données, réalité virtuelle, réalité augmentée, sont autant de domaines qui révolutionnent petit à petit aussi bien le quotidien des particuliers que les méthodes de travail des professionnels. La 3D devient omniprésente à travers une infinité d’applications… et je souhaite participer à cette transformation à travers l’innovation !
Spécialisé dans l'utilisation du moteur Unity, voici quelques unes de mes réalisations 100% maison :
- Scène science-fiction expérimentant l'intégration de quelques VFX et le design d'environnement.
- Marche infinie en forêt réalisée pour un prospect ayant des besoins en VR pour de la rééducation sur tapis.
- Simili logiciel de construction cubique expérimentant avec l'UI, UX et backend web pour la sauvegarde.
- Jeu réalisé lors d'un gamejam au sein d'une petite équipe de 4 en tant que leader, développeur et intégrateur.