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Jérémy Bor (Jere)

Gameplay &Tools Programmer (Unity, C#)
France
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Jérémy Bor (Jere)
Gameplay &Tools Programmer (Unity, C#)

DESCRIPTION

Salutations,
Je suis un développeur Unity, et j'aspire à intégrer l'équipe d'un studio indépendant.

- 3 ans d’expérience dans le mielleux
- Polyvalent et curieux, je suis toujours près à en apprendre plus!
- Joueur chevronné, j'aime tous type de jeux (avec un penchant pour les jeux d'action-aventure)
- Je fait d'excellents cookies ( oui c'est une tentative de coruption ^^)

J'ai eu l'opportunité de finir mes études en alternance dans un studio lyonnais appeler Break First, et je n'ai pas quitté l’industrie du Jeux vidéo depuis.

PORTFOLIO

Two Gather

Jeu réalisé sur Unity lors de la NO-CRUNCH Game Jam
 Je me suis occupé de l'intégration des assets produites par le reste de l'équipe et de toute la programmation de ce prototype.

 

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Astérix & Obélix XXL3

J'ai rejoins l'équipe de ce projet lors de ces 6 derniers mois de développement au cours desquels j'ai travaillé sur le mastering multi plateforme et l'automatisation des builds grâce à Jenkins.

Talking Tom Splash Force

Jeu développé sur Unity par Osome Studio en collaboration avec Ocelus Studio.
Il a était publié en soft launch puis abandonné par l'éditeur. 
Durant les 8 mois de développent, j'ai participé à la création du projet, la création d'outils, et la programmation du gameplay (notamment l'IA des ennemies).

Instant Tennis

Ce jeux est une adaptation d'un ancien projet sur mobile qui, à l'origine il fonctionné grâce à des bracelets connecté munis d'un accéléromètre et d'un gyroscope. 
Il a finalement été porté sur Switch et je me suis chargé d'une partie du portage et des adaptations du gameplay.

Ben 10 Challenge

Développé pendant mon année d'alternance dans le studio Break First.
Utilisant les technologie de détection de mouvement du studio, j'ai travailler sur le gameplay, la localisation et les menus du jeu. 

Panic Room

Dans le cade de la licence pro, j'ai eu l'occasion de travailler ce ce projet en réalité virtuelle. Basé sur le concept d'une escape room, il faudra fouiller et résoudre les énigmes de la pièce pour pouvoir en sortir.

War of Cells

Jeu développé en une nuit dans le contexte d'une Codin'Night avec un groupe composé de 4 Programmeur. Si ma mémoire est bonne je m'étais chargé du comportements des "planètes".

Technologies

Langages : C#, C++, java

Moteurs : Unity

Autre technos : Perforce, SVN, GIT
Assana, Trello
Google Docs & Sheets

Recommandations

Par la présente, j’ai l’honneur de vous recommander Monsieur Jeremy BOR, qui a occupé la fonction de programmeur pendant 18 mois au sein de notre entreprise, OSome Studio.

Durant cette période, il a été amené à gérer les tâches de programmation C#, import de ressource et suivi avec les artistes, aide à la mise en place du système de mastering, pour console, suivi de la stabilité de nos jeux, ainsi que diverses autres tâches.
Il a toujours fait preuve de très bonne compétences pour s'acquitter des missions qui lui ont été confiées. Il a été très bien intégré à l’intérieur d'équipes avec une forte interaction, et s’est aussi avéré très efficace sur des problématiques demandant beaucoup d’autonomie.

Très professionnel, Jérémy a toujours apporté son soutien sans faillir, même dans lespériodes de tension, aidant activement au bon déroulement de nos productions.Je suis persuadé(e) qu’il sera également un excellent élément pour ses missions futures. 

Vous en souhaitant bonne réception, je reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements que vous jugerez utiles. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Mathieu FREMONT, le 09/04/2020,