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Jonathan Henneuse (Johen_Sound)

Sound Designer
France, REIMS
Jonathan Henneuse (Johen_Sound)
Sound Designer

Description

Je m'appelle Jonathan Henneuse et je suis Sound Designer freelance.

Je suis créatif, adaptatif et attentif aux exigences que votre projet pourra avoir.

Vous retrouverez l'ensemble de mes projets sur mes différents réseaux:
- Souncloud pour la partie musicale.
- Youtube pour le son à l'image et les trailers.
- Twitter : Partage d'infos sur le JV indé + pixel art et quelques publications sur certains projets sur lesquels je travaille.
- Linked-in: Parcours professionnel en tant que Technicien de maintenance informatique de 2012 à 2019.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter sur mes différents réseaux ou par mail, je prendrai le temps de vous répondre avec plaisir.

Prenez soin de vous et merci de m'avoir accordé un peu de votre temps.

Bonne continuation pour vos projets

Competences

Experiences

Sound Designer
FunArouGame - Freelance
Sep 2021 - Aujourd'hui (8 mois)
Création d'asset sonore / Intégration dans le moteur Unreal 4.26 / Direction artistique de 8 comédiens
Sound Designer
Henneuse Jonathan - Freelance
Jun 2021 - Aujourd'hui (11 mois)
Entreprise individuelle : Vente de services en Sound design / Intégration sonore / Mixage / Composition musicale / Musique intéractive
Compositeur
Cold Coffee Studio - Freelance
Aug 2020 - Nov 2020 (3 mois)
Création de 11 compositions musicales
Sound Designer
Sewo Art - Temporary position
Jun 2020 - Aug 2020 (2 mois)
Habillage sonore et mixage pour un trailer
Sound Designer
Arcadia Corp - Temporary position
Jun 2019 - Feb 2020 (8 mois)
Habillage sonore et musicale d'un trailer
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Formations

AFPA
Attestation de suivie, Création d'entreprise
Sep 2020 - Nov 2020
Plateforme : Fun-MOOC
Attestations de suivis, Culture vidéoludique
Apr 2020 - Jun 2020
Plateforme : Fun-MOOC
Aucun diplôme n'a été fournis, Culture du son numérique
Sep 2019 - Jan 2020

Portfolio

Jeu Web-PC / Plateformer 2D
Slime Patrcik

Godot Engine 

Contexte :

Participation à la Game Jam Godot Wild Jam#43 

  • Créations d'assets sonores ( effets / ambiance )
  • Intégration sonore
  • Musique intéractive et ambiance intéractive
  • Mixage

Finalisation du petit jeu 1 mois et demi après la dead line.

Son retravaillé / Ambiance ajouté / Musique ajouté / Mixage dynamique ajouté.

Jeu :

https://pepotrouille.itch.io/slime-patrick

Resultat sur 61 jeux enregistrés
Resultat sur 61 jeux enregistrés

Jeu PC-Steam / Stratégie-Action
Beodara

Unreal 4.26 (en cours)

  • Créations d'assets sonores ( effets / ambiance )
  • Field recording
  • Intégration sonore
  • Mixage
  • Direction artistique de 8 comédiens
  • Travail en collaboration direct avec le développeur du projet
  • Optimisation du moteur son

Jeu :

https://store.steampowered.com/app/1311800/Beodara/

Jeu PC / Rogue lite SCHMUP
Staylive

Love2d (en cours)

  • Composition musicale ( Synthwave )
  • Intégration sonore
  • Sound Design

Playlist du jeu complet ici :

https://soundcloud.com/johensound/sets/staylive

Projet perso : 
Plateformer 2D
Unity / FMOD (en cours)

  • Sound Design
  • Intégration sonore
  • Composition musicale
  • Musique intéractive

Jeu mobile:
Jigsaw Puzzle Pet

( 1 mois et demi )

  • 11 Compositions musicales d'une minute / Orchestral

Trailer : 
Never Dawn

( 1 semaine )
 

  • Sound Design
  • Sons à l'image
  • Mixage voix / Sons / Musique (libre de droit)

Soft : Reaper
Banque de son libre de droit / Synthé modulaire

Trailer :
Arcadia Universe

( 1 mois )

  • 2 Compositions musicale
  • Mixage : Voix / SD / Musique
  • Sound Design
  • Son à l'image

Soft : Reaper
Banque de son libre de droit / Synthé modulaire / Field recording

Composition musicale

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Video games

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