Log in to see how to contact this profile

Liv Jenger

3D Artist
France, Paris
Liv Jenger
3D Artist

Description

Étudiant en 1er année de Master Game Art, spécialisé en 3D, à Isart Digital Paris, je suis actuellement à la recherche d'un stage en alternance en tant qu'Artiste 3D.

J’apprécie la modélisation 3D et le texturing stylisé, ainsi que l'animation 3D et les VFX.

Vous pouvez retrouver mon travail ici: https://livjenger.artstation.com/

Competences

Experiences

3D Artist
Popmii - Internship
Aug 2020 - Jun 2021 (10 mois)
Artiste 3D pour de la réalité augmentée sur web, j'étais en charge de la création de A à Z de réalité augmentées : modélisations, texturing, animations, intégration sur la plateforme. Ainsi que de storyboards et maquettes à présenter aux clients, et de rendu 3D et mock-up des réalité augmentées...

Formations

Isart Digital
Master, Game Art
Sep 2018 - Jun 2023

Portfolio

Nous sommes en 2060, le climat ravage la Terre depuis plusieurs années.
Des camps de survivants ont été créés partout sur la planète et un sport est devenu populaire : la boxe AR.
Notre personnage est venu dans cette ancienne salle de boxe pour s'entraîner. 

Le projet consistait à re designer un lieu du film "Rocky" (1976) et le transformer en un environnement 3D jouable.

Réalisé sur Unity, modélisé sur 3Ds Max 
et Zbrush, texturé sur Substance et Photoshop.

Projet solo stylisé modulable de 2 mois 
avec un level design imposé.

J'ai été principalement inspiré par la culture Maya 
et Sud-Américaine.

Le projet a été réalisé sur Unity, modélisé sur 3Ds Max 
et Zbrush, texturé sur Substance et Photoshop.

Cela m'a aussi permis de découvrir les shader sur Unity.

Rendu final
Rendu final
Wireframe
Wireframe
Concept
Concept

Projet de 4 semaines.

Création de bureau d'un personnage célèbre : 
la reine Elizabeth.

Prérequis du projet : moins de 20k triés, rendu réaliste, 2048x2048 textures atlas, et un PC présent sur scène.

Modélisé dans 3DS Max, textures dans Substance Painter, rendu dans Marmoset.

Log in to see more