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Axel Polin

Lead Game Designer, Directeur Technique
France, BORDEAUX
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Axel Polin
Lead Game Designer, Directeur Technique

COMPÉTENCES

Motivation
Game Design
Direction Technique
Production
Blender
Formation
Unreal Engine
C, C++, Asm ( debug ), Unix

EXPÉRIENCES

Formateur/workshop
Association Fenrir Studio - Collaboration
Déc. 2020 - Aujourd'hui (4 mois)
Workshops en ligne - initiation à la modélisation 3D ( Blender 3D ). Intervention ville de pessac sur les métiers du jeu-vidéo
Directeur Technique - game jam
Association Fenrir studio - Collaboration
Nov. 2020 - Déc. 2020 (1 mois)
Mise en place de l'architecture réseau, sys admin et dev ops pour le déroulement de la Jamming Assembly
Service Civique - aide à la culture numérique
Association Fenrir Studio - CDD
Oct. 2020 - Mai 2021 (7 mois)
Co-supervision des projets étudiants en génie logiciel
Université de Bordeaux - Collaboration
Sept. 2020 - Janv. 2021 (4 mois)
Co-supervision des projets étudiants en génie logiciel du Master 2 de BioInformatique
Simulation d'Écosystèmes virtuels pour le jeu-vidéo
Laboratoire de recherche en informatique ( LaBRI, Bordeaux ), Museum ( Bordeaux ) - Stage
Févr. 2020 - Juil. 2020 (5 mois)
Lead Game Designer
Association Fenrir Studio - Collaboration
Déc. 2019 - Aujourd'hui (1 an et 4 mois)
Directeur Technique
Association Fenrir Studio - Collaboration
Déc. 2019 - Aujourd'hui (1 an et 4 mois)
Coordinateur des projets
Association Fenrir Studio - Collaboration
Oct. 2019 - Aujourd'hui (1 an et 6 mois)
Producteur ( MIS EN PAUSE DÛ COVID-19 )
Laboratoire de Recherche en Informatique ( LaBRI ), Université de Bordeaux/Montaigne ( UB et UBM )
Sept. 2019 - Aujourd'hui (1 an et 7 mois)
Réalisation d'un projet de jeu-vidéo en réalité augmentée dans le cadre du projet européen de la GESHAEM ( The Graeco-Egyptian State - Hellenistic Archives from Egyptian Mummies ). Mise en place d'équipe experte et producing
Soutien Master 2 Bioinformatique
Université de Bordeaux, Association du Master de Bioinformatique de Bordeaux ( AMBB ) - Collaboration
Sept. 2019 - Janv. 2020 (4 mois)
Soutien avancé en architecture processeur, architecture réseau et sécurité informatique
Étude de faisabilité - jeu-vidéo pédagogique
Laboratoire en Recherche Informatique ( LaBRI ), Université de Bordeaux/Montaigne ( UB et UBM ) - Stage
Mai 2019 - Juil. 2019 (2 mois)
Commande d'une étude de faisabilité concernant un projet de jeu-vidéo en réalité augmentée dans le cadre du projet européen de la GESHAEM ( The Graeco-Egyptian State - Hellenistic Archives from Egyptian Mummies )

FORMATIONS

Université de Bordeaux
Master Bioinformatique : du Génome aux Écosystèmes, Bioinformatique ( Simulations virtuelles du vivant pour le jeu-vidéo )
Sept. 2018 - Sept. 2020
Université de Bordeaux
License, Biologie
Sept. 2015 - Juin 2018