ZIMA :
- Exercice de prototypage sur deux semaines.
- Jeu de gestion avec uniquement des UI's et images, boutons limités.
- Gestion de contrôle du flow de l'économie, et également de l'aléatoire.
- Jeu qui consiste à répondre à des questions, afin de gagner des ressources, et d'en utiliser sans
que l'une d'elles ne s'épuise.
- Gestion de soldats à envoyer récolter des ressources en plus, et de l'amélioration de la taille des réserves
ou du nombre de soldats.
UNNATURAL SELECTION
- Jeu réalisé en un week-end lors de la Volcano Game Jam 2019
- Thème : Les cités spatiales
- Jeu d'action / foot en versus (1vs1) à la manette Xbox.
- Un joueur contrôle l'enfant qui doit ramener le bébé vers son but pour lui éviter une mort certaine.
Il peut passer à travers les trappes pour se faire.
- L'autre joueur contrôle un soldat qui doit expulser le bébé dans l'espace, donc vers l'autre but.
Il peut faire lâcher le bébé à l'enfant en tapant dessus.
Prix du jeu le plus fun de l'édition.
Boogie Bunga
- Projet réalisé sur un week-end dans le cadre de la Volcano Game Jam 2020.
- Jeu de rythme en Versus au clavier (1 contre 1) qui consiste à jouer les notes en rythme, afin d'avoir le meilleur score
et de remporter la partie.
Prix du jeu préféré des participants de l'édition.