Log in to see how to contact this profile

Alexey OBLAUKHOV (NSKuber)

Junior Gameplay Programmer
France, Palaiseau
Alexey OBLAUKHOV (NSKuber)
Junior Gameplay Programmer

Description

Bonjour! Je m'appelle Alexey OBLAUKHOV (aka NSKuber), je suis Math PhD passionné par la programmation de jeux video.

J'ai obtenu ma maîtrise à l'Université d'État de Novossibirsk, et mon doctorat à l'Institut de mathématiques Sobolev, tous deux en mathematique/informatique. J'ai une solide formation en mathématiques (y compris de nombreux prix de concours internationaux de mathématiques).

Pendant mes etudes, j'ai trouvé beaucoup de plaisir en creation des modifications pour les jeux video pour les jeux de la série Serious Sam. Maintenant, je souhate être Gameplay Programmer et je crée les projets individuels sur Unity.

Bienvenue!

Competences

Experiences

Chercheur
Sobolev Institute of Mathematics
Sep 2018 - Aug 2021 (2 ans et 11 mois)
Recherche fondamentale

Formations

Sobolev Institute of Mathematics
PhD, Mathematics and Computer Science
Sep 2018 - Aug 2021
Novosibirsk State University
Master, Mathematics and Computer Science
Sep 2016 - Aug 2018
Novosibirsk State University
Bachelor, Mathematics and Computer Science
Sep 2012 - Aug 2018

Portfolio

Veuillez visiter mon portfolio Web sur nskuber.tilda.ws, il a plus de projets! 

Slinging Spider (Unity)

Slinging Spider est un jeu de plateforme en 2D dans lequel vous incarnez une araignée essayant d'atteindre l'autre bout du niveau (ou, en mode sans fin, dans la mesure du possible). Votre objectif est de gagner le plus de points possible assez rapidement pour ne pas dépasser les limites de temps.

Cependant, vous n'êtes pas en sécurité dans vos aventures ! Les oiseaux et les grenouilles se nourrissent d'araignées et tomber dans l'eau est également dangereux. La collecte de mouches et de bonus vous accorde un score supplémentaire, et l'utilisation de bonus collectés peut vous donner un avantage pour passer une partie difficile du jeu ou simplement pour aller plus vite.

Le jeu propose deux niveaux de didacticiel, six niveaux « campagne » et un mode « sans fin », qui est généré aléatoirement à la volée. Il est possible de rejouer des niveaux "sans fin" en entrant la graine RNG.

Kamikaze Attack

Kamikaze Attack est un jeu multijoueur inspiré de mon mod pour un jeu Serious Sam. Au début de chaque tour, un joueur est choisi comme humain et son objectif est de survivre pendant le temps spécifié. Tout le monde joue en tant que Kamikaze et doit faire exploser le joueur humain.

Le jeu dispose actuellement de 3 cartes et d'un certain nombre d'autres paramètres configurables, tels que le nombre de Kamikazes, le temps de survie cible, la sensibilité de la souris et le volume de la musique. 

Le jeu est jouable seul (avec des bots Kamikazes), mais est plus fun en multijoueur. Le multijoueur prend en charge la participation en cours et remplace les joueurs Kamikaze par des bots s'ils partent pendant le jeu. Le jeu a été créé dans Unity en utilisant Mirror comme module de mise en réseau. 

NSKuber's Resource Manager (Mod/Serious Sam 4)

Dans Serious Sam Fusion 2017 et Serious Sam 4, les moddeurs ont la possibilité de créer leurs propres armes personnalisées. Mais si un moddeur crée une arme qui n'écrase pas les fichiers de jeu par défaut, il n'y a aucun moyen pour le joueur d'obtenir et d'utiliser cette arme personnalisée, autre que de trouver (ou créer) une carte personnalisée qui la présente. Le gestionnaire de ressources de 

NSKuber's Resource Manager (NRM) vise à résoudre ce problème et à ajouter une personnalisation supplémentaire au gameplay. Il offre la possibilité d'obtenir / générer des armes personnalisées, de configurer dynamiquement les dégâts / cadence de tir des armes et de définir des multiplicateurs d'ennemis. Le mod ajoute une interface de menu entièrement scriptée pour interagir avec lui, avec la prise en charge des commandes de la souris, du clavier et de la manette de jeu. 

Serious RPG (Mod/Serious Sam Fusion 2017)

Le mode de jeu Serious RPG ajoute une progression, des améliorations et des ennemis d'élite à Serious Sam Fusion 2017.

En progressant dans les cartes et en tuant des monstres, le joueur acquiert de l'expérience et gagne des niveaux et se voit attribuer des points d'amélioration de capacité/arme. Ces points peuvent être dépensés pour améliorer les armes et différentes caractéristiques des joueurs.

Le système de progression est équilibré par le système "ennemis d'élite". Les monstres d'élite ont plus de HP et possèdent une ou plusieurs capacités spéciales qui en font des ennemis plus redoutables.

Le mod prend en charge le multijoueur et permet au joueur de configurer certains paramètres de jeu.

Log in to see more