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Alexandre Drouin (Trigo)

3D Environment Artist
France, VILLEURBANNE
Alexandre Drouin (Trigo)
3D Environment Artist

Description

Mon expérience commence avec Farsky Interactive où je commence à travailler sur The free ones, expérimenter, apprendre et  créer pour une île minière au passé mystérieux.

J'avais la lourde responsabilité d'être seul sur la création de l'environnement et de garantir la qualité graphique du titre. Je suis passé par de nombreux chemins avant d'arriver à un résultat final en apprenant toujours de mes erreurs.

Aujourd'hui je travaille en tant que Level Artist pour Ubisoft Ivory Tower, mes tâches sont similaires à quelques différences près. Je dois m'adapter à une direction artistique, collaborer avec de nombreux secteurs comme le level design, les cinematics artists et le game design afin de créer et intégrer des models pour créer des environnements riches et qui correspondent à notre vision.

Competences

Experiences

Level Artist
Ubisoft Ivory Tower - Temporary position
Nov 2020 - Aujourd'hui (3 ans et 4 mois)
Travail sur les mises à jour de la licence The Crew.
Junior Level Artist
Artefacts Studio - Temporary position
May 2019 - Nov 2020 (1 an et 6 mois)
Travail sur la licence The Crew d'Ubisoft Ivory Tower
3D Environment Artist
Farsky Interactive - Permanent position
Mar 2017 - Nov 2018 (1 an et 8 mois)
Définition de la Direction Artistique, Création d'objets 3D HD/LD, Création des textures, Mise en place de l'environnement et de l'atmosphere dans les contraintes du Level Design

Formations

ETPA
Ingénieur en Game Design, Game Design
2013 - 2016
ESMA
Mise à Niveau en Arts Appliqués, Art
2012 - 2013

Portfolio

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