Project: Dunwich

Project Dunwich sera un jeu d'horreur implacable. Fusion d'une atmosphère oppressante comme Silent Hill 2 et les histoires du maître de la terreur Howard Phillips Lovecraft. 

* Un jeu vidéo qui se rapproche le plus possible de la réalité.

* Votre gameplay sera dur.

*L'arme principale du joueur sera le son

* Le détail le plus important est qu'il y aura une mort permanente (Permadeath). Cependant, il y aura une sorte d '«aide» pour survivre à une mort possible, mais cela aura des effets secondaires notables.

* Le jeu doit être conçu pour offrir au joueur tout le nécessaire pour survivre au monde hostile, mais sans concessions.

* Le jeu vidéo n'aura aucune interface d'aucune sorte, aucune barre de santé, aucun indicateur d'ennemi, aucun indicateur de munitions, aucun symbole d'interaction.

* Il n'y aura pas d'éléments RPG tels que l'augmentation des statistiques, etc. Vous serez le joueur qui évoluera au fur et à mesure que vous jouez. Ce sera votre propre capacité.

* Il aura une histoire sombre et pleine de secrets, et vous serez le joueur qui découvre qu'il cache l'endroit mystérieux où il apparaîtra au début du jeu.

* La mission principale du joueur est de s'échapper. Vous pouvez le faire si vous découvrez comment. Mais, risquer seulement d'enquêter sur la raison des horreurs qui y pullulent, c'est que l'intrigue sera révélée.

 

C'est tout ce que je peux dire sur ce projet que j'écris.

Image on Arcadia Corp.