Scénariste 2D metroidvania

LumenSection
Logo of LumenSection
Scénariste 2D metroidvania
LumenSection
Published on 6/22/22
Freelance
Not indicated
France , 78, VERSAILLES

Bonjour/Bonsoir,

Nous sommes LumenSection un petit studio parisien qui produit des jeux. Actuellement nous cherchons un scénariste/narrative designer spécialisé JV.

Le projet est un metroidvania 2D coloré avec des sorcières aux personnalités hautes en couleurs. Le mood du jeu est délirant/cynique/humour noir assez proche d'un Conker's bad fur day sans le trash.

La base du lore est construite sur le premier opus "Citrouille: Sweet Witches" qui tient toutefois plus du spin off au second jeu. 

L'équipe actuelle est composée d'un graphiste, un programmeur et un GD/LD. Le prototype du jeu est déja bien avancé, mais nous tenons à avoir une narration plus poussée que ce que nous sommes capables de produire.

Le scénario actuel est vierge, nous avons des briques d'idées, d'intentions, de situations et surtout beaucoup de personnages, mais tout est à construire et à la liberté du scénariste.

Le payement est sujet à discussion selon les besoins et arrangements.

Contactez-nous si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions !

 

Merci,

L'équipe de LumenSection

 

 

 

Required profile

Nous cherchons une personne très à l'aise avec l'écriture et passionné qui n'a pas peur de l'humour noir, de l'auto dérision et des canards maléfiques.

Nous avons besoin d'une personne sûr d'elle capable de cadrer toute la narration du jeu dans sa globalité, (histoire, lore, world building, situation, contexte, quêtes, romances etc etc.) épaulée par nos connaissances et compétences en graphisme, code et GD/LD afin de soutenir la narration. Pour former un vrai travail d'équipe!

LumenSection

Lumen Section est un studio français créé en 2018 par la passion de 3 amis. C'est le résultat de sept années de souffrance et de ténacité, et le début de bien d'autres. Nous nous inspirons des jeux old school pour créer des jeux modernes axés sur des mécaniques ludiques et des univers colorés.