AUTOGRAF

Autograf est une école de Design et de Jeux Vidéo
France, Paris

Description

Autograf existe depuis 1982 et évolue tout en gardant l’esprit de ses débuts. 
C’est une des premières écoles à s’être spécialisée dans les métiers créatifs de la communication. Elle a d’abord formée au Design Graphique et au multimédia, puis a élargi son offre de formation à d’autres métiers d’avenir comme l’Architecture Intérieure, le Jeu Vidéo, le Manga et l’Animation Japonaise et le Management du Design d’Innovation Durable. 

Des diplômes reconnus : 

Autograf est une école certifiée Qualiopi, ISQ/OPQF et NF service formation. Elle propose des Bachelors et de Mastères reconnu par l'état au RNCP (niveau 6 et 7) et des diplômes européen labellisés par la FEDE (Fédération Européenne des Écoles).

Dans le domaine du Jeux Vidéo, Autograf propose :

- Un Bachelor en Jeux Vidéo et Animation 3D orienté Japon

- Un Bachelor de Design Franco-Japonais, dans le domaine du Manga, de l'animation Japonaise et du Jeu Video, permettant d'étudier 2 ans en France et 2 ans au Japon

- Un Mastères de Directeur Artistique en Création de Jeu Vidéo

Des formations en Alternance : 

Dès la deuxième année du Bachelor et jusqu'à la fin du Mastère, toute la formation est réalisable en alternance.

Le service relation entreprise d'Autograf, vous aidera dans votre recherche d'entreprises d'accueil pour y effectuer votre alternance.

Une formation professionnelle : 

L'ensemble des professeurs d'Autograf, sont des professionnels en activités qui vous apprennent leur métiers. Les cours prennent la forme d'ateliers pratiques, où vous réalisez des projets que vous pourrez mettre dans votre portfolio pour votre recherche de stage ou d'emplois.