Image on Arcadia Corp.

Timothée LE CORRE (TakeruGrima)

Développeur Freelance (C#, C++, Monogame, Unity,Unreal)
France, ST AUGUSTIN
Image on Arcadia Corp.
Timothée LE CORRE (TakeruGrima)
Développeur Freelance (C#, C++, Monogame, Unity,Unreal)

DESCRIPTION

Je m'appelle Timothée LE CORRE mais je signe mon travail sous le nom de Takeru Grima. Je suis un développeur de jeux vidéo indépendant fan de jeu 2D en pixel art.

COMPÉTENCES

Integration Unity
Monogame
Unreal Engine
Löve2D
C#
C
C++
Lua
DirectX
SDL

EXPÉRIENCES

Développeur Unity WebGL
Morse - Freelance
Oct. 2020 - Déc. 2020 (2 mois)
Développement d'un jeu de combat dans l'esprit de Teken à base de quizz avec Unity en webgl pour le compte de Cegid par l'intermédiaire de l'entreprise Morse dirigé par Romain Giry.
Programmeur Gameplay UE4
Cyanide Studio - Stage
Févr. 2019 - Août 2019 (6 mois)
Dans l'équipe de Cyanide Studio, j'ai aidé au développement du troisième volet de la série Blood Bowl: un jeu de stratégie tour/tour mêlant Football américain et l'univers de Warhammer. Le jeu a été développé en C++ avec le moteur UnrealEngine.
Développeur Front End/Back End
Manzalab Group - Stage
Avr. 2018 - Sept. 2018 (5 mois)
Dans l'équipe Manzalab, j'ai participé au développement d'un serious game sur mobile et tablette utilisée pour former les employés de Dior via des mini jeux, articles et vidéos. Dans ce projet, j'ai développé l'ajout de média et l'interface utilisateur du backend et du frontend.

FORMATIONS

Efrei Paris
Diplôme d'Ingénieur, Informatique
Sept. 2014 - Juil. 2019

PORTFOLIO

Besoin de l'aide d'un développeur freelance sur votre projet ? 

Contactez moi sur Malt !

 

 

 

 

Je développe des jeux depuis 2014, année de mon entrée à l'école d'ingénieur informatique Efrei Paris dont je suis diplômé aujourd'hui. Malgré ma formation d'ingénieur je me suis toujours destiné à des projets à but ludique comme les Jeux Vidéos. 

 

 

 

 

 

Je suis la formation Gamecodeur qui me forme à la programmation de jeux vidéo depuis 2017 jusqu'à aujourd'hui, c'est à partir de cette date que je commence à programmer en C# avec Monogame, Framework avec lequel j'ai crée la plupart de mes jeux.

 

C'est à la fin de mes études à Efrei Paris que j'ai pus enfin passer tout mon temps pour ma passion : La création de jeux vidéo. 

Projets sur lesquels j'ai travaillé

Témoignages

"J'ai apprécié travailler avec Timothée durant la réalisation du jeu Taxi of the Asteroids. Durant cette mission il a su démontrer sa compétence de développeur ainsi que sa qualité de Game designer. Grâce à lui le jeu a pu dépasser mes attentes dans ses fonctionnalités et son expérience personnel m'a permis de répondre a des questions auquel je n'avais pas pensé."

Mr Gâteau

"Très bon boulot, sérieux et consciencieux, ce fut un plaisir de travailler avec Timothée"

Cyril Andreo (Client Malt)

"Superbe disponibilité et capacité d'écoute pour faire avancer le projet et trouver des solutions parfaites !!!!"

                                                                                              Romain de la société Morse(Client Malt) 

"He respected the deadline, and everything went really good"

Borcanel (Client Fiverr)

JEUX VIDÉO

FORSAKEN FORTRESS image
FORSAKEN FORTRESS
1
0
Taxi of Asteroid image
Taxi of Asteroid
2
0
Roots Fill image
Roots Fill
1
0