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Antoine Semblat (Taldius)

Technical game designer
France, L AIGLE
Antoine Semblat (Taldius)
Technical game designer

Description

Né dans les années 90, ma passion pour le jeu vidéo a commencé avec Sonic sur Megadrive. Puis j'ai découvert les premiers jeux 3D sur Playstation, avec leurs gameplays aussi créatifs qu'expérimentaux. C'est à ce moment que mon envie d'en développer a émergé.

D'un profil assez polyvalent, je sais facilement faire le lien entre les différents corps de métier de l'industrie, concevoir des systèmes de jeu et les prototyper directement sur Unreal ou Unity. Si vous avez besoin d'un game designer multi-casquette dans votre équipe, n'hésitez pas à me contacter.

Competences

Experiences

Game designer & Programmeur gameplay (Unity)
Open Mind Neurotechnologies - Freelance
Dec 2016 - Aujourd'hui (5 ans et 8 mois)
Conception d'entrainement et d'évaluation psychologique sous forme de jeux vidéo (web, mobile, PC et VR) utilisant des capteurs biométriques.
Développeur (Unity, Web) & Graphiste freelance
Freelance
Sep 2015 - Dec 2016 (1 an et 3 mois)
Création de jeu en indépendant. Graphisme pour du print. Création de site web.
Game designer & Level designer
Polm Studio - Internship
Sep 2013 - Dec 2013 (3 mois)
Game design, level design, équilibrage et monétisation sur divers jeux mobiles (puzzle, gestion, party game, ...)
Game designer & Level designer
Pixel Perfect Team -
Jan 2013 - Sep 2013 (8 mois)
Game design et level design sur Lump Adventure.
Game designer & Level designer
Polm Studio - Internship
Jul 2012 - Dec 2012 (5 mois)
Game design et level design sur les jeux Hell Yeah! Pocket Adventure et Dandelion: Chain of Seed.
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Formations

Institut de l'internet et du multimédia (IIM)
Master, Gestion de projet et marketing
Dec 2013 - Jun 2015
Institut de Création et d'Animation Numérique (ICAN)
Bachelor, Game design
Sep 2010 - Jun 2013

Portfolio

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Video games

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